Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
20 mai 2011

And the price goes to...

Mon petit blog quasi anonyme a reçu le Stylish Blog Award des mains de Mamanbul. Mamanbul habite la Provence (la chanceuse) et fait de très très belles photos et si vous ne connaissez pas son blog je vous invite ordonne de vous rendre de suite chez Fais pas ci, fais pas ça !.

Je dois normalement vous parler de 7 choses que j'aime. Mais comme ce blog est celui d'Anna, je lui laisse donc la parole :

* Je mange de tout (sauf des aubergines) mais à choisir je préfère les bonbons ;

* Je ne sais pas du tout jouer toute seule (même pas 5 mn) et j'ai des tonnes de jouets que je regarde à peine ;

* Depuis que je regarde La Fée Clochette j'aimerais bien savoir voler ;

* J'ai une collection de feutres à faire pâlir de jalousie mes copines et je passe mon temps à dessiner, où que je sois (parc, restaurant, poussette) ;

* J'aurai 4 ans en septembre et à cette occasion j'ai promis de jeter ma tototte mais pas mon doudou (faudrait pas non plus pousser) ;

* Tout me dérange : les étiquettes dans les vêtements, les chaussettes remontées trop hautes, les chouchous dans les cheveux, les pantalons "taille haute", les culottes autres que Petit Bateau...

* Je maîtrise mon alphabet, l'écriture de mon prénom, celle de papa, maman, papi, mamie, etc.

Comme je ne suis pas la reine des blogueuses je ne désigne personne d'autant que je ne connais pas les propriétaires des blogs que je visite (voir la liste en haut à droite) et que les autres ont déjà eu le prix !!

Merci encore Mamanbul.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils ont deux points communs : la sucette et les dessins. Tu me diras pour la sucette, si ça marche !
S
bravo bravo !!<br /> et tu n'es pas la seule pour les étiquettes, ta copinaute Lola est exactement la même !!! ahhhh ces filles...
M
..mais de rien Anna!!:)<br /> Tu es une bien adorable petite fille et je te félicite pour la maitrise de l'écriture de tous ces mots là déja!!;)<br /> et bravo à ta maman pour le joli blog qu'elle te dédie!!;) Je ne le connais que depuis peu mais le trouve très réussi!:)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité