Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
5 octobre 2011

Princesse d'un jour, Princesse toujours

S'il est vrai que j'ai tendance à souvent me plaindre du manque d'espaces verts digne de ce nom à Paris (et surtout où on peut éviter d'avoir les pieds d'inconnus à 2cm de soi), je dois aussi reconnaître que la capitale offre de superbes activités culturelles, et notamment pour les enfants.

J'sais pas ce que vous avez fait pour les journées du patrimoine mais nous on a décidé de rester pas trop loin de notre quartier. On a gentiment évité l'Elysée et ses 6 heures de file d'attente ainsi que tous les autres lieux trop prisés. C'est ainsi que de bon matin, l'empereur, sans sa femme, et la petite princesse se sont rendus à l'Opéra Comique. Vous connaissez ? Nan ? C'est le théâtre rococo par excellence, du doré, du rouge, tout pour éblouir une petite fille. Surtout si, comble de chance, THE maquilleuse des lieux est là.

J'vous dis pas comme ils étaient fiers ces 2 là. Oui, parce que le papa l'était presque autant que sa fille. Même que si elle avait pu, elle aurait dormi avec !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle princesse dans un lieu magique!!:)<br /> De quoi faire de beaux rêves...<br /> Chez nous il pleuvait ce jour là, une fois n'est pas coutume on est resté au chaud!!;)<br /> ps: si j'avais la solution pour la tétine elle ne serait plus sur les photos lol!!!;) le petit dernier tient bon on dirait, on a plus de mal à lui enlever qu'aux deux autres!!!!;) J'ai émis l'hypothèse de l'offrir au père noël mais ça n'a pas l'air de l'enchanter...à suivre tu me diras de ton côté!:) bises!!
S
Elle est superbement bien maquillée !! jolie princesse.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité