Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
23 septembre 2009

2

Mon bébé, ma toute petite, mon presque nourrisson a fêté ses 2 ans le 16 septembre. C'est dingue, non, de grandir si vite (déjà une taille 24 en chaussures, va t-elle rattraper sa môman). J'ai beau lui dire que c'est un bébé, elle s'entête à me dire qu'elle est "gwande".

Donc on s'est dit qu'il fallait fêter ça dignement, avec ses cops' préférées (et leur parent). 9 adultes et 4 enfants se sont retrouvés à la maison où votre servitrice avait fait une déco très girly...

DSC_0132 DSC_0136 DSC_0134 DSC_0137

Chéri de son côté avait investi dans un truc pas du tout encombrant ni volumineux. Non rien du tout, juste 165 cm x 120 cm x 135 cm dans le salon. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour que sa princesse s'amuse. Il faut reconnaître que les filles se sont éclatées "là-d'dans".

DSC_0143 DSC_0152

Et bien autant dire que 4 petites de 2 ans ça vous déménage une maison on ferait pas ça tous les jours ! C'est là qu'on se dit (même si on le savait déjà) que les puéricultrices de la crèche font quand même un boulot sacrément difficile et qu'on ne pourra jamais assez les remercier de s'occuper aussi bien nos enfants. La journée fut excellente. Les parents, comme les enfants, ont pris du bon temps. Anna ne s'en souviendra sans doute pas, nous oui.

1 2 3 4

PS : Si j'avais encore un doute maintenant c'est confirmé : je ne suis pas coiffeuse (rapport à la coupe Godefroy de Bouillon de ma pov' fille)

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avoue avoir hésité avant de franchir le pas pour ma Princesse... Mais il parait que l'immobilier est un des meilleurs investissements... :<br /> <br /> http://www.madeindesign.com/prod-Villa-Julia-Magis-Collection-Me-Too-refmt220.html<br /> <br /> (simple à monter, sympa à personnaliser avec ses stickers, très solide,... mais un peu encombrante!).
P
ahahaha !! effectivement, t'es pas coiffeuse !! m'enfin elle a quand même une bouille terrible !!<br /> en tout cas, ça avait l'air super !! et bravo pour la déco girly !!
H
Super, méga , génial !<br /> <br /> Et encore bon anniversaire miss
A
J'adore absolument trop la cabane !!! C'est vous qui l'avez faite ?<br /> Sinon elle a été pourrite ou non ? Ta fille hein, pas la cabane...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité