Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
3 novembre 2009

A la bibli' !

Tout d'abord toutes mes confuses pour ce long moment de silence. Rien de grave à signaler, juste une flemmite aigüe !

La princesse grandit, les beaux jours disparaissent petit à petit, il faut donc trouver de quoi occuper mademoiselle les week-ends, d'autant que celle-ci a décidé de faire "grève de la sieste" même sur le canapé. C'est ainsi que par un petit matin d'octobre nous nous décidons à aller écouter un conte dans cette merveilleuse bibliothèque récemment ouverte. N'ayant pas pensé à réserver nos places nous faisons des pieds et des mains pour finalement accéder au mini-amphitéatre. La conteuse commence, TOUS les enfants semblent captivés (je précise qu'il s'agit d'un conte pour les 2-4 ans) sauf UNE. Vous devinez qui ? Ben oui, Anna veut un gâteau, veut partir, n'aime pas et menace de pleurer si nous ne quittons pas les lieux sur le champ. Non non nous n'avons pas du tout "la honte" de devoir déranger toute l'assemblée qui écoute sagement.

Une fois sortie la princesse retrouve sa copine, avec laquelle elle met sans dessus-dessous découvre l'endroit. Si nous avions encore un doute pour l'emmener voir un pestacle pour enfants, nous n'en avons plus aujourd'hui. On va encore attendre...1 an !!

DSC_0008 DSC_0023 DSC_0032 DSC_0016 DSC_0034 DSC_0006

Publicité
Publicité
Commentaires
P
raaa c bien la bibli !!! mais dommage pour le spectacle !<br /> en tout cas, elle est toujours aussi trognone...en photo !!! ahahah
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité