Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
17 juin 2011

Tournicoti, tournicoton

Quand les parisiens profitent d'un long week-end pour s'échapper de la capitale c'est le moment d'investir les endroits généralement bondés (évidemment je ne parle pas de ceux qui attirent les touristes du monde entier). En un coup de bus pris quasi devant notre porte on se retrouve donc au milieu de manèges et autres aires de jeux. Nan c'est pas Disney, nan y'a pas la magie de Mickey et ses amis, mais franchement pour une moins de 5 ans, ça n'a pas tellement d'importance (et aussi ça fait un peu moins mal au porte-monnaie). Sans compter qu'ici il n'y a pas besoin de faire une heure de queue par manège.

La princesse, intrépide et cascadeuse à ses heures, ne recule devant aucune attraction ! Même pas peur. Chéri couve sa fille comme du cristal. "Laisse-moi j'sais faire" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle a l'air ravie et vous aussi,<br /> Belle journée
M
Génial, vous étiez où??<br /> Même pas peur petite Anna!!:)<br /> est ce maman qu'on aperçoit à tes côtés?;)<br /> bises!
P
ah ouai ça a l'air chouette !!!<br /> moi je suis en train de terminer un billet sur....disney !!!lol
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité