Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Anna à moi
21 août 2009

Les vacances - Deuxième escale

Je trouvais ça bizarre il y a bien bien longtemps les gens qui partaient en vacances tous les ans aux mêmes endroits. Allez donc savoir pourquoi nous avons désormais pris des habitudes estivales. La vieillerie sans doute, je vois que ça ! Nous voilà donc un an plus tard même lieu même heure.

Le village est toujours aussi ravissant et si depuis 2008 vous n'y êtes toujours pas allés il n'est jamais trop tard. On évitera l'hôtel (dont je ne citerai pas le nom) qui rapport qualité-prix n'est vraiment pas à la hauteur. Mais les ruelles sont toujours aussi paisibles, les poissons continuent de tourner dans la fontaine, le soleil chauffe, les cigales chantent. Vous aurez compris, on A-DO-RE.

1 2 3 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité